Solution hydroalcoolique 20 L

Réf. : AR01695

▪ Solution hydro-alcoolique recommandée par l’Organisation Mondiale de la Santé pour l’antisepsie des mains.

PROPRIETES

Solution hydro-alcoolique désinfectante pour application cutanée.

La solution peut être utilisée pour le nettoyage de toutes les surfaces, poignée de porte, interrupteur, ordinateur, téléphone portable, plan de travail, stylos, outils, électroportatifs, escabeau, échelle, intérieur véhicule, etc.

MODE D'EMPLOI

Remplir la paume d’une main avec la solution et frictionner toutes les surfaces des mains jusqu'à ce que la peau soit sèche.

Imprégner de solution un chiffon propre ou un papier absorbant à usage unique, appliquer la solution sur la surface à désinfecter, laisser agir 30 secondes au minimum.

NATURE CHIMIQUE

Suivant arrêté du 28/03/20, formule/composition N°1

Composition : Ethanol - peroxyde d'hydrogène - glycérol

CARACTERISTIQUES

 Couleur : Incolore

 Odeur : Caractéristique

 pH : Non concerné

 Densité : 0.84 ± 0.01

 Point d’ébullition : 82 °C

 Point d’éclair : 20 °C

 Solubilité dans l’eau [vol/vol] : Totale

PRECAUTIONS D'EMPLOI

Eviter tout contact avec les yeux

Maintenir hors de portée des enfants

Liquide inflammable : tenir éloigné de la chaleur et de toute flamme

Ce site utilise des cookies et vous donne le contrôle sur ce que vous souhaitez activer. Tout accepter Personnaliser